• STAFF DE LA TEAM

    STAFF DE LA TEAM

     

    CONAN-KUN


         Age : 32 ans

         Rôles principaux : 

         Créateur de la team et du site, traducteur jap/fr, en/fr, timeur,      

         checkeur, editeur, encodeur, quality effects (uniquement sur aegisub)

         Devise :

          Le fansub est un privilège et un non un dû.     

     

         

    2012 :

    2009-2012 :

    Pour aider Shinichi qui était alors le boss et le webmaster de la SANU, j'ai intégré cette team et de me concentrer sur les principaux postes de fansub. J'ai donc travaillé quasiment seul sur les animés Meitantei Conan, Kenyuu Densetsu Yaiba, Magic Kaito, Area no Kishi, Hunter x Hunter, mais aussi les dramas tels que Guilty, Juui Dolittle, Hancho, Watashi ga renai, School, Meitantei Conan Dramas et films, Teppan shoujo Akane, Misaki number One et le sentai Chodenshi Bioman.

    2007 :

    J'ai intégré la team de WSF (Waga Seishun no Fansub) en tant que timeur, qui est devenue La Maison du Fansub,  dont je suis toujours actuellement, et travaillé notamment sur les animés tels que Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dr Slump, Tom Sawyer, Candy Candy, Captain Harlock et Meitantei Conan.

    Je suis toujours dans la team et nous avançons sur l'intégralité de Meitantei Conan qui est notre défi jusqu'à ce jour (+ de 700 épisodes).

    2006 :

    Ayant découvert l'animé Meitantei Conan en 2006, j'ai voulu fansubber la suite. A l'époque, seuls les 24 premiers ont été fansubbés par Sangohad de la team Conan-fansub, c'est aisni que j'ai pu faire mes propres armes.